ETF France
Typography

A partir du 5 décembre 2017 un ETF émis par Lyxor, sera admis à la cotation sur Euronext Paris...


Il s'agit du Lyxor FTSE EMU Minimum Variance UCITS ETF ayant a pour objectif de répliquer l’indice FTSE Developed Eurozone Minimum Variance Net Tax.

Cet indice vise à proposer une exposition à des sociétés de grandes et moyennes capitalisations en zone euro, avec un risque inférieur. Cette stratégie sélectionne des titres ayant une corrélation faible entre eux. Des règles de diversification strictes s’appliquent à la sélection des titres afin d’éviter un risque de concentration excessif.

Lyxor FTSE EMU Minimum Variance UCITS ETF

Code ISIN: LU1717044488

Politique de distribution Capitalisation

Frais courants annuels: 0.20%

Indice de Référence: FTSE Developed Eurozone Minimum Variance Net Tax Index

 

Source: ETFWorld.fr

Video Amundi ETF

Grid List

Ce site utilise des cookies, qui nous aident à mieux vous connaître et améliorer votre expérience de navigation. En continuant votre navigation vous acceptez leur utilisation.

logo

Investisseurs professionnels
Informations légales importantes

Avant d’accéder à ce site Internet, vous devez lire et accepter les conditions d’utilisation et les mentions légales suivantes. Si vous ne pouvez pas accéder au site selon ces conditions d’utilisation ou si vous ne les comprenez pas, vous ne devez pas poursuivre votre navigation sur ce site et vous ne devez pas accepter ces conditions d’utilisation.

Ces informations sont exclusivement destinées aux personnes agréées par les autorités compétentes en France à agir en tant qu’investisseur professionnel ou conseiller financier.

Les personnes qui ne remplissent pas ces critères ne doivent pas poursuivre leur navigation sur ce site et doivent le quitter.