Switzerland 15Conformément aux réglements des indices de SIX Swiss Exchange, les changements ordinaires du free float et du nombre d’actions seront effectués le 18 mars après la clotûre du négoce et entreront en vigueur le 21 mars 2011...

canada_bandiera1Standard & Poor’s, principal fournisseur mondial d’indices, et le Groupe TMX Inc., exploitant de la Bourse de Toronto et de la Bourse de Montréal, ont annoncé aujourd’hui qu’ils introduisaient l’« indice de la peur » sur le marché boursier canadien, les entreprises s’apprêtant en effet à lancer l’indice VIX S&P/TSX 60. L’indice VIX S&P/TSX 60 mesure la volatilité implicite du marché boursier canadien pendant une période de 30 jours à l’aide des options sur l’indice S&P/TSX 60, qui sont négociées à la Bourse de Montréal. Le lancement est prévu pour le lundi 18 octobre 2010......

Plus d'articles...

Ce site utilise des cookies, qui nous aident à mieux vous connaître et améliorer votre expérience de navigation. En continuant votre navigation vous acceptez leur utilisation.

logo

Investisseurs professionnels
Informations légales importantes

Avant d’accéder à ce site Internet, vous devez lire et accepter les conditions d’utilisation et les mentions légales suivantes. Si vous ne pouvez pas accéder au site selon ces conditions d’utilisation ou si vous ne les comprenez pas, vous ne devez pas poursuivre votre navigation sur ce site et vous ne devez pas accepter ces conditions d’utilisation.

Ces informations sont exclusivement destinées aux personnes agréées par les autorités compétentes en France à agir en tant qu’investisseur professionnel ou conseiller financier.

Les personnes qui ne remplissent pas ces critères ne doivent pas poursuivre leur navigation sur ce site et doivent le quitter.