26
Mar, Sep

Nominations
Typography

BNP Paribas Investment Partners annonce la nomination de deux nouvelles collaboratrices, Sabrina Principi et Martha Sele, pour accélérer le développement des activités ETF et indicielles en Italie et en France......

 

Martha Sele


Ces nouveaux recrutements s’inscrivent dans le plan de développement indiciel qui indiquait en septembre 2016 l’objectif du doublement de ses encours indiciels d’ici à 2020.

Sabrina Principi a rejoint BNP Paribas Investment Partners à Milan le 20 février dernier, en tant que Responsable du développement ETF pour l’Italie et l’Espagne.Principi Sabrina BNPETF

Martha Sele a rejoint le 27 février dernier cette même équipe au sein de THEAM au poste de commerciale pour la France, Monaco et la clientèle francophone du Luxembourg, de la Belgique et de la Suisse. Basée à Paris, elle sera placée sous la supervision de Lorraine SEREYJOL-GARROS, Directeur commercial pour les clientèles  francophones. 

Les activités de développement des ETF et solutions indicielles sont réalisées par THEAM, société spécialiste de la gestion modélisée, indicielle et protégée de BNP Paribas Investment Partners.

« Les nominations de Sabrina Principi et de Martha Sele illustrent notre volonté d’accélérer notre développement commercial en Europe, a déclaré Isabelle Bourcier, Responsable de l’activité ETF et indicielle de THEAM. En Italie notamment, ce développement s’accompagnera de la cotation de nos ETF en bourse italienne. A fin février 2017, notre activité totalisait un encours sous gestion de plus de 17 milliards d’euros1. »

 

1 Source : THEAM

Source: ETFWorld.fr

BondWorld.fr
AdvisorWorld.fr

Newsletter

Pour recevoir notre newsletter gratuite, inscrivez-vous ici

Ce site utilise des cookies, qui nous aident à mieux vous connaître et améliorer votre expérience de navigation. En continuant votre navigation vous acceptez leur utilisation.