Nominations
Typography

State Street Global Advisors annonce ce jour la nomination de Marcus Miholich en tant que Managing Director et Responsable Capital Markets  ETF pour les régions EMEA et Asie-Pacifique, avec prise d’effet immédiate......

Marcus Miholich


Il sera basé à Londres et placé sous la direction de Tim Coyne, Responsable Capital Markets Monde.

M. Miholich a rejoint l’équipe ETF de State Street en octobre 2017, après avoir exercé chez Haitong Securities en tant que Managing Director, Responsable du trading Delta One, ETF et actions. Au cours de sa carrière, qui s'étend sur plus de 20 ans, Marcus Miholich a occupé des fonctions senior dans le domaine de la vente et du trading chez Merrill Lynch, JP Morgan ou encore Morgan Stanley. D’origine suédoise, M. Miholich était précédemment en charge de la stratégie de développement commercial des activités nordiques des ETF de State Street.

Selon Tim Coyne : « Les univers européens et d’Asie-Pacifique sont fragmentés et complexes en matière de trading. Notre équipe dédiée aux marchés de capitaux joue un rôle d’expert à part entière dans le trading d’ETF. Sa connaissance de cet écosystème et ses relations avec les acteurs du marché et participants autorisés permettent à nos clients d'accéder aux niveaux de liquidités nécessaires à un juste prix et à des coûts d’exécution appropriés. Marcus vient compléter l’équipe avec sa vaste expérience des ETF et du trading, et nous sommes impatients de travailler avec lui afin de renforcer notre expertise dans ce domaine. » 

Source: ETFWorld.fr

Ce site utilise des cookies, qui nous aident à mieux vous connaître et améliorer votre expérience de navigation. En continuant votre navigation vous acceptez leur utilisation.

logo

Investisseurs professionnels
Informations légales importantes

Avant d’accéder à ce site Internet, vous devez lire et accepter les conditions d’utilisation et les mentions légales suivantes. Si vous ne pouvez pas accéder au site selon ces conditions d’utilisation ou si vous ne les comprenez pas, vous ne devez pas poursuivre votre navigation sur ce site et vous ne devez pas accepter ces conditions d’utilisation.

Ces informations sont exclusivement destinées aux personnes agréées par les autorités compétentes en France à agir en tant qu’investisseur professionnel ou conseiller financier.

Les personnes qui ne remplissent pas ces critères ne doivent pas poursuivre leur navigation sur ce site et doivent le quitter.