Nominations
Typography

Ossiam, la société de gestion spécialiste du smart beta, filiale de Natixis Investment Managers annonce l’arrivée d’Antonio Celeste en qualité de Directeur Commercial pour les stratégies ESG et Responsable du développement de cette offre. …..

Antonio Celeste


Avant de rejoindre Ossiam, M Celeste était depuis 7 ans Directeur des Relations Institutionnelles Europe et Moyen-Orient pour la société Sustainalytics. Précédemment, il avait occupé des fonctions commerciales dans la recherche et les services ESG au sein de Vigeo (aujourd'hui Vigeo-Eiris), puis chez Effiscience, société spécialisée dans l'intelligence artificielle. M Celeste a commencé sa carrière en Italie comme ingénieur automobile R&D au sein du groupe Fiat.

M Celeste est diplômé de l'Université Polytechnique de Turin (Master en ingénierie mécanique) et de HEC Paris (MBA finance internationale).

Bruno Poulin, Président d’Ossiam, a déclaré : « Ossiam continue d’accélérer dans l’ESG et en accueille un grand spécialiste, qui a plus de 10 ans d’expérience en la matière. Ingénieur de formation, Antonio Celeste va impulser une dynamique supplémentaire à notre offre ESG, axe majeur de notre développement. »

Antonio Celeste, a ajouté : « Je suis très heureux de rejoindre Ossiam, société en pointe sur les stratégies quantitatives et qui met l’innovation au cœur du développement de ses produits. J’aurai à cœur de construire avec l’équipe une offre ESG qui répond toujours plus aux besoins des clients. »

Source: ETFWorld.fr

Ce site utilise des cookies, qui nous aident à mieux vous connaître et améliorer votre expérience de navigation. En continuant votre navigation vous acceptez leur utilisation.

logo

Investisseurs professionnels
Informations légales importantes

Avant d’accéder à ce site Internet, vous devez lire et accepter les conditions d’utilisation et les mentions légales suivantes. Si vous ne pouvez pas accéder au site selon ces conditions d’utilisation ou si vous ne les comprenez pas, vous ne devez pas poursuivre votre navigation sur ce site et vous ne devez pas accepter ces conditions d’utilisation.

Ces informations sont exclusivement destinées aux personnes agréées par les autorités compétentes en France à agir en tant qu’investisseur professionnel ou conseiller financier.

Les personnes qui ne remplissent pas ces critères ne doivent pas poursuivre leur navigation sur ce site et doivent le quitter.