Nominations
Typography

THEAM, le spécialiste de la gestion indicielle, protégée et modélisée de BNP Paribas Investment Partners, poursuit les recrutements au sein de son équipe indicielle et ETF avec la nomination de deux nouvelles collaboratrices, Lorraine Sereyjol-Garros et Déborah Tempesta.....

 

Isabelle Bourcier, Responsable de l’activité indicielle et ETF


Placée sous la supervision directe d’Isabelle Bourcier, Responsable de l’activité indicielle et ETF, Lorraine Sereyjol-Garros rejoint THEAM au poste de Directeur Commercial pour la clientèle francophone (pays couverts : France, Monaco, Suisse, Luxembourg et Belgique).

Déborah Tempesta est quant à elle nommée Chargée de Marketing & Communication, sous la responsabilité de Bertrand Alfandari, Responsable Marketing et Communication.

Ces deux nominations renforcent le dispositif commercial de l’activité indicielle et ETF de THEAM..

« Nous sommes heureux de l’arrivée de Lorraine et de Déborah au sein de notre équipe, dédiée à l’offre indicielle et ETF de THEAM », a déclaré Isabelle Bourcier, Responsable de l’activité indicielle et ETF. Ces nouveaux recrutements s’inscrivent dans le cadre de la stratégie indicielle de THEAM qui vise à accélérer significativement le développement de notre pénétration en Europe. Nous avons une entière confiance en leurs capacités à mettre au service de nos ambitions de développement l’expérience significative qu’elles ont acquise dans leurs domaines de compétences au cours de leur carrière. »

Biographies

Lorraine Sereyjol-Garros, 46 ans, a commencé sa carrière comme Analyste financier en 1993 à la Banque Nationale de Paris au Bahreïn. En 1995, elle est recrutée par Dresdner Kleinwort Benson Marchés comme vendeur Taux et Crédit, avant de rejoindre la Direction Financière de la Caisse Nationale des Caisses d’Epargne en 1999. En 2001, elle est nommée Directeur adjoint pour la clientèle institutionnelle chez Lazard Frères Gestion, poste qu’elle occupera trois ans avant d’intégrer GEA Multigestion au poste de Directeur Commercial. De 2006 à 2009, elle devient Directeur Clientèle Institutionnelle France et Suisse pour Lyxor Asset Management, puis Directeur Clientèle institutionnelle France et Benelux chez Barclays en 2010, avant de rejoindre THEAM en 2016 comme Directeur Commercial pour la clientèle francophone (pays couverts : France, Monaco, Suisse, Luxembourg et Belgique).

Lorraine est diplômée d’un Magistère Banque Finance Assurance de l’Université de Paris Dauphine en1993 et a obtenu son diplôme d’Actuariat en 1999. En 2007, elle est certifiée CAIA (Chartered Alternative Investment Analyst).

Déborah TEMPESTA, 36 ans, a commencé sa carrière aux Etats Unis en 2006 dans le marketing et le commerce international travaillant pour des sociétés spécialisées dans le textile et la production et distribution de films. En 2007, elle rejoint Paris et l’industrie financière, recrutée par BNP Paribas Securities and Services comme Chargée de comptes titres sur les marchés Euronext. En 2011, elle intègre la division: Structured Finance dans le service Export Finance de BNP Paribas Corporate and Investment Banking, comme appui commercial des crédits export zone Europe, Moyen-Orient, Asie, Amérique du Sud. En 2013, Deborah rejoint le service Cash Management de BNP Paribas à la Banque de Détail en France pour le segment Entreprises puis l’équipe Marketing et Communication pour l’activité indicielle et ETF de THEAM fin 2016.

En 2005, Déborah est diplômée d’un Master Commerce Extérieur et d’un diplôme universitaire Affaires Européennes de l’IAE de Lyon 3.

 

Source: ETFWorld.fr

BondWorld.fr
AdvisorWorld.fr

Newsletter

Pour recevoir notre newsletter gratuite, inscrivez-vous ici

Ce site utilise des cookies, qui nous aident à mieux vous connaître et améliorer votre expérience de navigation. En continuant votre navigation vous acceptez leur utilisation.