ETFWorld.fr
spagna 6

Amundi ETF fait son entrée sur le marché espagnol.

Amundi ETF fait son entrée sur le marché espagnol avec l’enregistrement d’une première série de cinq ETF et annonce la nomination de .….


Enregistrez-vous pour le Newsletter sur les ETF et ETC
Cliquez ici pour recevoir votre copie gratuitement


Laure Peyranne Rovet chez Amundi Iberia en tant que Responsable de la Relation Clients ETF pour la péninsule ibérique et l’Amérique Latine.

Cette première série d’enregistrements comprend :
–  des expositions aux indices actions phares américains et européens avec AMUNDI ETF S&P 500, AMUNDI ETF MSCI EUROPE et AMUNDI ETF EURO STOXX 50 ;
–  une exposition régionale innovante  avec AMUNDI ETF MSCI NORDIC, qui permet aux investisseurs de s’exposer aux principales valeurs de la région nordique (Danemark, Finlande, Norvège, et Suède), en une seule transaction ;
–  et un focus pays avec AMUNDI ETF MSCI SPAIN pour bénéficier d’une exposition aux principales valeurs du marché espagnol.

Ces produits sont offerts avec des TER  parmi les plus bas du marché , conformément à la politique de prix compétitifs d’Amundi ETF. Les produits de la gamme Amundi ETF sont en moyenne 24% moins cher3 que leurs concurrents en Europe. Amundi ETF s’engage aussi à offrir aux investisseurs une réplication de qualité et des produits innovants.

Dans le cadre de son plan de développement européen, Amundi ETF s’est déployé en France, puis en Allemagne, en Suisse, en Italie, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni et aujourd’hui en Espagne, portant le nombre total de ses cotations et enregistrements à plus de 400. En 2011, malgré des conditions de marché difficiles, Amundi ETF a bénéficié d’une croissance importante et s’est classé 3ème fournisseur d’ETF européen en termes de collecte nette avec 1,7md d’euros .
Valérie Baudson, Directeur d’Amundi ETF commente : « Nous sommes heureux de proposer cette première série de produits Amundi ETF aux investisseurs espagnols. Ce lancement s’inscrit dans notre plan de développement ambitieux en Europe tout en s’appuyant sur les trois piliers qui nous caractérisent : des coûts compétitifs, l’innovation et la qualité de la réplication. »
Didier Turpin, Directeur Général d’Amundi Iberia, commente : « L’expérience de Laure va contribuer à développer l’activité d’Amundi ETF sur les marchés ibériques et d’Amérique latine et témoigne de notre engagement à servir nos clients dans ces régions ».

Source:  ETFWorld – Amundi



Articles similaires

Leverage Shares : Lancement de 40 ETP Short & Leveraged

Redaction

Invesco lance un ETF obligataire à accumulation sur la bourse italienne

Redaction

iShares lance six ETFs sur des indices sectoriels européens

1admin