ETFWorld.fr
RUSSIA

Avis aux actionnaires de la catégorie d’actions 1D du Compartiment db x-trackers Msci Russia Capped Index Ucits Etf

Avis aux actionnaires de la catégorie d’actions 1D du Compartiment db x-trackers Msci Russia Capped Index Ucits Etf… 

Les actions dans la Catégorie d’Actions sont actuellement des Actions de distribution pour lesquelles la Société souhaite en principe déclarer des dividendes.
Le conseil d’administration de la Société a décidé de modifier la politique de distribution de la Catégorie d’Actions de telle sorte que les actions de ladite Catégorie d’Actions deviennent des Actions de capitalisation à l’égard desquelles le revenu et les plus-values émanant de la Catégorie d’Actions seront réinvestis dans le Compartiment. Suite à cette modification, la valeur des Actions de la Catégorie d’Actions reflétera la capitalisation du revenu et des plus-values. En raison de cette modification de la politique de distribution, la Catégorie d’Actions sera renommée « 1C ».
La modification susmentionnée entrera en vigueur le  24 août  2013 (la « Date de prise d’effet »).
Afin d’éviter toute ambiguïté, les modifications susmentionnées n’affecteront pas l’Objectif d’investissement et la Politique d’investissement du Compartiment.
Si vous n’approuvez pas la modification proposée, vous pouvez racheter vos actions détenues dans la Catégorie d’Actions conformément aux conditions générales stipulées dans le prospectus de la Société.
Les actionnaires qui souscrivent ou rachètent des actions dans la Catégorie d’Actions sur le marché primaire sont habilités à racheter leurs actions dans la Catégorie d’Actions conformément au Prospectus de la Société. Veuillez noter que la Société n’applique aucun frais de rachat aux ventes d’actions sur le marché secondaire. Les ordres de vente d’actions sur une bourse de valeurs peuvent être placés par le biais d’un intermédiaire autorisé ou d’un courtier. Toutefois, les actionnaires doivent noter que les ordres placés sur le marché secondaire peuvent entraîner des frais sur lesquels la Société n’a aucune prise et pour lesquels l’exonération des frais de rachat susmentionnée ne s’applique pas.

Veuillez noter que si vous détenez des actions d’une Catégorie d’Actions par le biais d’un intermédiaire financier ou d’un agent de compensation, des frais de rachat peuvent être appliqués par ledit intermédiaire financier ou agent de compensation.

Source: ETFWorld.fr

Articles similaires

Amundi ETF : Dissolution de 14  ETF

Redaction

Amundi ETF enrichit sa gamme de SRI ETF

Redaction

Amundi ETF enrichit sa gamme d’investissement responsable

Redaction