ETFWorld.fr

Avis de liquidation de quatre ETF

Avis de liquidation des fonds communs de placement de droit français « TSEC Taiwan THEAM Easy UCITS ETF», « DJ BRIC China 15 THEAM Easy UCITS ETF», « DJ South Korea Titans 30 THEAM Easy UCITS ETF», « DJ Turkey Titans 20 THEAM Easy UCITS ETF»….


{loadposition notizie}

Afin de rationaliser sa gamme d’ETF, THEAM, en sa qualité de société de gestion des FCP a décidé de procéder à la liquidation des FCP nommés ci-dessus avec effet au 10 décembre 2015 .

Les porteurs de parts de l’un ou plusieurs des FCP sont informés par la présente de la liquidation des FCP à la Date de Liquidation. Cette liquidation a reçu l’agrément de l’Autorité des marchés financiers (l’ «AMF ») en date du 18 novembre 2015.

Les demandes de souscription et de rachat ne seront plus acceptées à compter du 4 décembre 2015 et jusqu’à la Date de Liquidation :

Modalités sur le marché primaire

Les ordres de souscription et de rachat de parts des FCP ne seront plus acceptés à compter du 4 décembre 2015 après l’heure limite de centralisation des ordres des FCP.

Modalités sur le marché secondaire

Compte tenu de cette liquidation, il sera procédé au retrait de la cotation des parts des FCP sur Euronext à compter du 7 décembre 2015. En conséquence, le dernier jour de cotation sur Euronext où les parts des FCP sont admises aux négociations sera le 4 décembre 2015. Les ordres d’achat et de vente des parts des FCP sur le marché Euronext ne seront plus acceptés à compter du 4 décembre 2015 à 14h00 (heure de Paris).

A la Date de Liquidation, toutes les parts des FCP seront rachetées et il sera procédé au remboursement de ces parts à compter du 14 décembre 2015, sur la base de la valeur liquidative des FCP à la Date de Liquidation, calculée le 11 décembre 2015.

Source: ETFWorld.fr

Articles similaires

Delisting d’un ETF First Trust coté sur Euronext Paris

Redaction

Deux ETF Lyxor décrochent le label ISR officiel

Redaction

BNPP AM lance le premier ETF sur la « Blue Economy »

Redaction