ETFWorld.fr
MONDO 1

Avis important aux actionnaires de db x-trackers II Global Sovereign UCITS ETF – db x-trackers II iBoxx Global Inflation-Linked UCITS ETF

Chers Actionnaires, Nous vous informons par la présente qu’une nouvelle catégorie d’actions (la catégorie 5C) relative aux Compartiments est maintenant référencée dans le prospectus de db x-trackers II…. 

Avis important aux actionnaires


 

La commercialisation de ces nouvelles catégories d’actions sera plus particulièrement dirigée vers les investisseurs capables de souscrire initialement pour un montant minimum de 75 000 euros. Les résultats engendrés par ces nouvelles catégories d’actions seront capitalisés. Les nouvelles catégories d’actions se verront appliquer et supporteront chacune une commission globale jusqu’à 0,25% par an, qui est constituée de frais de gestion pouvant aller jusqu’à 0,15% par an ainsi que d’une commission fixe de 0,00833% par mois (0,10% par an). Par ailleurs, chaque nouvelle catégorie d’actions se verra appliquer des frais de souscription et de rachat maximum correspondant au plus élevé entre (i) 10 000 EUR par demande de souscription/rachat et (ii) 3,00%. La date de lancement des nouvelles catégories sera fixée par le Conseil d’administration.
Veuillez vous référer au prospectus pour obtenir plus de détails concernant ces nouvelles catégories d’actions et les risques y afférents.

 

Source: Le Conseil d’administration de db x-trackers II

Articles similaires

Acquisition de Lyxor par Amundi

Redaction

BNP Paribas AM étoffe sa gamme d’ETF responsables obligataires

Redaction

HSBC ETF: Réduction des frais des ETFs sur les marchés émergents

Redaction