ETFWorld.fr

Bnp Paribas Asset Management poursuit le renforcement de son equipe de vente dediee aux ETF et solutions indicielles

Afin d’accompagner la croissance de la demande de ses clients, BNP Paribas Asset Management annonce un nouveau recrutement au sein de l’équipe  ETF et solutions indicielles de son nouveau pôle de gestion multi-actifs, quantitatif et Solutions…..

Elodie Lelief


Elodie Lelief intègre l’équipe de vente dédiée aux ETF & Solutions indicielles. Placée sous la supervision de Lorraine Sereyjol-Garros, Responsable des ventes ETF & Solutions Indicielles, elle se consacrera à la clientèle francophone (France, Monaco Belgique, Luxembourg et  Suisse). 

Ce nouveau recrutement intervient dans un contexte de forte hausse des encours ETF de BNP Paribas Asset Management  (+76,2%)1, un peu plus d’un an après la mise en place de sa nouvelle stratégie sous la responsabilité d’Isabelle Bourcier, récemment promue Responsable des Gestions quantitatives et indicielles de BNP Paribas Asset Management. L’expertise de gestion ETF et solutions indicielles compte désormais 17,4 milliards d’euros2 sous gestion3. 

« Nous nous réjouissons de l’arrivée d’Elodie Lelief au sein de notre équipe, a déclaré Isabelle Bourcier, Responsable des gestions quantitatives et indicielles de BNP Paribas Asset Management. Son recrutement vient en renfort pour accompagner l’intérêt croissant de nos clients pour notre gamme d’ETF BNP Paribas Easy et nos solutions indicielles. Notre équipe compte aujourd’hui sept vendeurs dédiés à la distribution de nos produits et nous poursuivons son déploiement ».

Biographie  Elodie Lelief, 36 ans, a commencé sa carrière au sein de BNP Paribas CIB en 2006 comme analyste financier auprès de la clientèle « grands comptes entreprises ». En 2010, elle a rejoint l’équipe FIC (Financial Institutions Coverage) en tant qu’Associate en charge de la couverture globale de clients institutionnels (Assurances et Banques Privées Suisses et Banques Belges). Elodie Lelief est diplômée de l’ESC Montpellier (Master en Business Management) et de l’université De Monfort University (Leicester-UK).

Source: ETFWorld.fr