ETFWorld.fr

db x-trackers: Avis important aux actionnaires de quatre Etf

Le Conseil d’administration a informè les actionnaires des Compartiments (db x-trackers FTSE 250 UCITS ETF (DR); db x-trackers FTSE 100 UCITS ETF (DR); db x-trackers FTSE 100 UCITS ETF (DR) – Income; db x-trackers Euro Stoxx 50® UCITS ETF (DR))de sa décision de…


Enregistrez-vous pour le Newsletter sur les ETF et ETC Cliquez ici pour recevoir votre copie gratuitement


modifier le gestionnaire d’investissement des Compartiments, comme décrit ci-dessous, à compter des dates suivantes:

–  db x-trackers FTSE 250 UCITS ETF (DR):       20 juillet 2015
 
–  db x-trackers FTSE 100 UCITS ETF (DR):       27 juillet 2015
 
–  db x-trackers FTSE 100 UCITS ETF (DR) – Income:   27 juillet 2015
 
–  db x-trackers Euro Stoxx 50® UCITS ETF (DR):     30 juillet 2015


Actuellement, State Street  Global Advisors Limited agit en qualité de gestionnaire d’investissement pour le compte des Compartiments. SSGA sera remplacée par Deutsche Asset & Wealth Management Investment GmbH pour agir en qualité de nouveau gestionnaire d’investissement pour le compte des Compartiments.
 
DeAWM GmbH a été constituée en République Fédérale d’Allemagne en tant que société à responsabilité limitée privée (Gesellschaft mit beschränkter Haftung), dont le siège est établi à Mainzer Landstraße 178-190, D-60327 Frankfurt am Main, en Allemagne et est agrée et réglementée  par l’Autorité de régulation financière allemande (Bundesanstalt für Finanzdienstleistungsaufsicht  – BaFin). Elle  est immatriculée au registre de commerce  de Frankfurt am Main sous le numéro HRB 9135.
 
En outre, DeAWM GmbH sous-déléguera certaines de ses fonctions de gestion de portefeuille à Deutsche Asset Management (UK) Limited au titre d’une Convention de Gestion de Portefeuille comme plus amplement décrit dans le prospectus de la Société. DeAM (UK) a été  immatriculée  au Royaume-Uni le 16 septembre 2004 et est réglementée par la Financial Conduct Authority (FCA).

La modification décrite ci-dessus a été décidée dans le but d’optimiser et de rationaliser la gestion de portefeuille des Compartiments.
 
Cette modification n’entraînera aucune augmentation des commissions  encourues par  les Compartiments. Par ailleurs, aucun coût ni charge en lien avec la modification susmentionnée et son implémentation ne sera à la charge des Actionnaires.
 
L’Objectif et la Politique d’Investissement des  Compartiments  ainsi que le style d’investissement et la philosophie d’investissement resteront inchangés.
 
Les Actionnaires qui souscrivent ou  se font racheter des actions des Compartiments sur le marché primaire et qui n’approuvent pas la modification présentée ci-dessus ont le droit de se faire racheter  les actions qu’ils détiennent dans les  Compartiments  conformément au Prospectus. Tout rachat fait dans ces conditions sera exempté de Frais de Rachat jusqu’au jour précédant la Date d’Entrée en Vigueur concernée. Veuillez noter que la Société n’applique aucune commission de rachat sur la vente d’actions sur le marché secondaire.

Les ordres de vente d’actions effectués sur une place boursière peuvent être placés via un intermédiaire ou un courtier agréé. Cependant, les Actionnaires sont informés que les ordres sur le marché secondaire peuvent engendrer des coûts sur lesquels la Société n’a aucun contrôle et auxquels l’exemption de Frais de Rachat décrite ci-dessus ne s’applique pas.
 
La modification susmentionnée sera reflétée dans le Prospectus qui sera émis autour de la Date d’Entrée en Vigueur. Des exemplaires du Prospectus mis à jour reflétant les modifications ci-dessus  seront disponibles sur le site Internet de la Société, et peuvent être obtenus gratuitement auprès du siège de la Société ou auprès des bureaux des représentants de la Société à l’étranger, une fois disponibles.

Source: ETFWorld.fr