ETFWorld.fr

Deutsche Asset Management célèbre les 10 ans de sa plateforme db X-trackers en proposant des améliorations sur sa gamme ETF

Deutsche Asset Management améliore son offre d’ETF pour marquer les 10 ans de sa plateforme db X-trackers….


{loadposition notizie}
Houda Ennebati, Responsable db X-trackers France chez Deutsche AM


Aujourd’hui, Deutsche AM est l’un des fournisseurs d’ETF les plus importants en Europe et dans le monde avec plus de 300 produits et environ 70 milliards d’euros d’encours sous gestion (Source : Deutsche AM, 22 mars 2017).
 

Afin d’améliorer davantage son offre, Deutsche AM a réduit les frais sur 28 ETF de sa gamme. Cela inclut les produits répliquant des indices tels que le MSCI Europe, le MSCI Japan, le MSCI Emerging Markets, le Russell 2000 et le S&P 500, avec ou sans couverture de change. Vous trouverez ci-dessous la liste complète des ETF concernés par cette réduction de frais.

“A l’occasion des 10 ans de notre plateforme ETF, nous avons décidé de réduire les frais de gestion afin de remercier les investisseurs de leur soutien et de leur fidélité. Il s’agit également de leur prouver notre engagement à proposer des supports d’investissement efficients en terme de performance après déduction des frais” a déclaré Houda Ennebati, Responsable db X-trackers France chez Deutsche AM.

Deutsche AM s’est déjà doté d’une gamme d’ETF core proposant de faibles niveaux de frais annuels sur les principaux segments des marchés actions et obligataires. Les nouvelles réductions de frais complètent la gamme core et devraient aider les investisseurs à gérer leurs portefeuilles de façon plus efficiente.   “Notre objectif est de fournir des supports indiciels robustes et efficients pour nos investisseurs, mais également de conforter Deutsche AM dans son positionnement de fournisseur d’ETF de premier plan pour les 10 prochaines années ” a poursuivi Houda Ennebati.

Produits:

04 04 17 DBFR

Source: ETFWorld.fr

Articles similaires

Acquisition de Lyxor par Amundi

Redaction

BNP Paribas AM étoffe sa gamme d’ETF responsables obligataires

Redaction

HSBC ETF: Réduction des frais des ETFs sur les marchés émergents

Redaction