ETFWorld.fr
MONDO

ETF Securities conclut un partenariat avec Swissquote

ETF Securities signe un partenariat stratégique avec Swissquote offrant ainsi aux investisseurs un accès aux ETFs sur les matières premières à un tarif réduit…

ETF Securities, l’un des principaux émetteurs de produits indiciels cotés a signé un partenariat stratégique avec Swissquote, la première banque en ligne de Suisse. Dans le cadre de l’accord, ETF Securities propose aux investisseurs des informations détaillées sur les produits indiciels cotés (ETP) et leur offre la possibilité de négocier ses ETFs pour un montant forfaitaire de 9 francs en lieu et place du tarif habituel d’un maximum de 250 francs, à travers les «ETF Leaders », une section du site Internet de Swissquote.

ETF Securities est actif sur le marché suisse depuis septembre 2012 avec une gamme d’Exchange Traded Funds (ETF) cotés sur le SIX Swiss Exchange. Plus récemment, la société a lancé une large gamme de 28 ETC (Exchange Traded Commodities)  couverts en francs suisses. La gamme complète de produits est disponible sur la plateforme de Swissquote, renforçant davantage l’engagement d’ETF Securities sur le marché suisse, qui a montré un intérêt croissant pour les matières premières.

«Nous avons constaté une forte demande pour nos produits en Suisse et nous sommes maintenant heureux de les rendre plus accessibles aux investisseurs particuliers avec la plateforme de Swissquote. Avec une part de marché de 50%, Swissquote est un intermédiaire incontournable pour les investisseurs suisses qui font du trading en ligne. En tant que tel, il fournit une excellente plateforme à travers laquelle nous pouvons continuer à éduquer et informer le public sur les matières premières et la façon d’investir sur ce segment. En outre, au travers de Swissquote, nous offrons aux investisseurs la possibilité de négocier nos ETFs à un tarif réduit», a déclaré Rima Haddad, responsable de la Suisse et du Moyen-Orient chez ETF Securities.

Pour sa part, Roger Bolle, chef des ventes institutionnelles, Swissquote, commente:
«Nous sommes ravis d’accueillir ETF Securities comme l’un de nos partenaires, qui soutiendra plus particulièrement la ligne de produits SIX/ETF. ETF Securities a une forte tradition d’innovation dans le secteur des ETF et nous n’avons aucun doute que leurs supports d’information seront d’une grande valeur pour les investisseurs.»

 

Source: ETFWorld.fr – ETFSecurities

Articles similaires

Amundi ETF : Dissolution de 14  ETF

Redaction

Amundi ETF enrichit sa gamme de SRI ETF

Redaction

Amundi ETF enrichit sa gamme d’investissement responsable

Redaction