ETFWorld.fr
PENNA

ETF Securities nomme Peter Lidblom responsable commercial pour les pays Nordiques

ETF Securities (UK) Limited vient de nommer  Peter Lidblom, ancien directeur chez NSBO Ltd, Responsable de la région  Nordique. Il rapportera à Isabell Mössler, Co- Responsable Commercial de la zone EMEA.….

 

  


Enregistrez-vous pour le Newsletter sur les ETF et ETC
Cliquez ici pour recevoir votre copie gratuitement


Dans ce nouveau rôle, Peter sera responsable de  la gestion des relations du groupe avec les principales institutions financières, avec un focus particulier sur le Danemark, la Suède, la Finlande et  la Norvège. Peter bénéficie de 16 ans d’expérience  dans le secteur de la banque et de la vente à  l’international. Peter était précédemment responsable des ventes sur le secteur thématique  Chine- Macro  pour le compte d’investisseurs institutionnels, de banques et d’entreprises implantés dans la région nordique chez NSBO  Ltd, un broker institutionnel spécialisé.

Plus récemment encore, suite à la joint venture entre NSBO et  Wallach Beth Capital à New York, il était en charge de la vente de services ETF « best execution » en Europe. Avant de rejoindre NSBO, Peter a dirigé une équipe de vente sur les produits Equity Finance et Prime Finance chez  Nordea et a occupé plusieurs postes au sein de SEB en Suède et au Royaume-Uni.

Commentant cette nomination, Isabell Mössler, Co-responsable Commercial pour la zone EMEA a déclaré: ‘Nous sommes ravis d’accueillir Peter chez ETF Securities. Il apporte avec lui une très grande  expérience et expertise locale et travaillera étroitement avec nos clients pour trouver des solutions qui répondre à leurs critères d’investissement. ‘

Source: ETFWorld.fr – ETFSecurities

Articles similaires

ETPs sur les matières premières, troisième trimestre 2013

1admin

ETF Securities: principales tendances au deuxième trimestre 2013 dans les produits indiciels ETP

1admin

Approfondissement: 25 ETC seront retirés de Euronext Paris

1admin