ETFWorld.fr

HANetf annonce la nomination de Harriet Ssentongo

Ssentongo Harriet HANetf ETF

HANetf a nommé Harriet Ssentongo au poste de directrice des ventes de BeNeLux pour développer les capacités de distribution…….

Inscrivez-vous pour recevoir les Newsletters gratuites de ETFWorld.fr

Par ETFWorld.fr


Hector McNeil, co-fondateur et co-PDG de HANetf


Harriet relèvera directement du codirecteur général Hector McNeil et sera responsable de la vente de fonds sur la plateforme HANetf aux investisseurs institutionnels, aux gestionnaires de fortune et aux clients de la banque privée.

Harriet a plus de 12 ans d’expérience sur les marchés financiers, dont plus de 8 ans sont consacrés à la distribution des ETF.

McNeil Hector HANetf ETF
McNeil Hector HANetf ETF

Hector McNeil, co-fondateur et co-PDG de HANetf, a commenté : « HANetf a une équipe de distribution très respectée, que les compétences et l’expérience apportées par Harriet vont grandement s’améliorer et je suis très heureux qu’elle nous ait rejoint.

Le BeNeLux est un marché des ETF en pleine croissance et important pour nous, car les sociétés de gestion d’actifs, les banques privées, les conseillers financiers et les courtiers continueront à augmenter l’utilisation des ETF.

Sa connaissance approfondie du marché et sa compréhension des besoins des investisseurs viendront s’ajouter à notre offre déjà solide, renforçant le caractère unique de notre proposition qui combine une plateforme white-label d’ ETF avec des services avancés de distribution, de vente et de marketing pour les fonds présents sur cette plateforme. »

Source: ETFWorld.fr