ETFWorld.fr
McNeil Hector HANetf

HANetf va coter cinq ETF à la Bourse suisse SIX

HANetf, la première plateforme indépendante en marque blanche pour les ETF et les ETC en Europe, va coter cinq ETF sur la bourse suisse SIX début juin, dans le cadre d’une nouvelle expansion des capacités de distribution européennes de la société.

Inscrivez-vous pour recevoir les Newsletters gratuites de ETFWorld.fr

Par ETFWorld.fr


Hector McNeil, co-fondateur et co-PDG de HANetf


Fondée par deux des pionniers européens des ETF, Hector McNeil et Nik Bienkowski, HANetf offre une solution complète en matière d’exploitation, de réglementation, de distribution et de marketing pour les gestionnaires d’actifs qui souhaitent lancer et gérer avec succès des ETF et des ETC sur le marché européen en pleine expansion.

Les ETF cotés à la SIX Swiss Exchange offrent aux investisseurs une exposition transparente et liquide aux mégatendances sociales, médicales et technologiques à long terme :

EMQQ Emerging Markets Internet & Ecommerce UCITS ETF (EMQQ) regroupe les sociétés Internet et de commerce électronique des marchés émergents

– LETF Medical Cannabis & Wellness UCITS (CBDX) regroupe des sociétés actives dans les domaines du cannabis médical, du chanvre et du cannabidiol.

– LETF HAN-GINS Cloud Technology UCITS (SKYY) offre une exposition aux 50 premières entreprises mondiales de cloud computing, et aujourd’hui il est sur le côté positif grâce au « cloud »

– L’ETF HAN-GINS Innovative Technologies UCITS (ITEK) offre une exposition à des sujets technologiques tels que la robotique, la chaîne de blocs, les voitures du futur, les médias sociaux, la génomique, la réalité virtuelle, la sécurité informatique et les Big Data. L’indice est mis sur un pied d’égalité par thème sous-jacent, puis par action individuelle.

– L’ETF HAN-GINS Indxx Healthcare Innovation UCITS (WELL) offre une exposition aux entreprises au confluent des soins de santé et de la technologie, dont beaucoup sont à la pointe du développement de solutions pour vaincre le coronavirus.

Source: ETFWorld.fr

Articles similaires

Invesco lance un ETF obligataire à accumulation sur la bourse italienne

Redaction

iShares lance six ETFs sur des indices sectoriels européens

1admin

Amundi ETF élargit la gamme Prime d’ETF à faible coût

1admin