ETFWorld.fr

iShares propose des ETF avec couverture de change sur obligations des pays émergents

iShares, le fournisseur d’Exchange Traded Funds de BlackRock, ajoute un ETF sur obligations avec couverture de change en francs suisses à son offre pour SIX Swiss Exchange AG….

Ce fonds à réplication physique domicilié en Irlande investit dans des emprunts de pays émergents.

L’iShares J.P. Morgan $ EM Bond CHF Hedged UCITS ETF permet aux investisseurs de participer à l’évolution de l’indice sous-jacent. Celui-ci permet un accès simple et diversifié aux débiteurs de pays seuils, souvent difficilement accessibles. Il réplique des emprunts d’Etat et des obligations d’entreprises proches de l’Etat des marchés émergents, libellés en dollars. Par la couverture de change, l’indice réduit les risques dus aux fluctuations de change au sein du portefeuille. Il contient exclusivement des obligations avec Investment Grade et Sub-Investment Grade, une durée résiduelle d’au moins deux ans et un volume minimal d’1 milliard de dollars US.

L’iShares J.P.Morgan $ EM Bond CHF Hedged UCITS ETF vient compléter l’éventail actuel de produits avec couverture de change d’iShares, qui permettent aux investisseurs de réduire les risques dus aux fluctuations de change. Les produits à couverture de change d’iShares proposent les avantages des ETF classiques à réplication physique, comme la transparence et la liquidité.

 

Source: ETFWorld.fr

Articles similaires

Cotation de l’ETP Bitcoin de WisdomTree sur la bourse allemande

1admin

Invesco lance l’ETF Invesco Global Clean Energy

Redaction

Vanguard devéloppe sa gamme d’ETF ESG

Redaction