ETFWorld.fr
DWS ETF Xtrackers

Lancement de deux nouveaux ETF Xtrackers

DWS liste deux nouveaux ETF Xtrackers sur le marché Xetra…


Il s’agit d’ ETFs sur les obligations d’État de la zone euro et les obligations d’État et quasi-étatiques des marchés émergents en USD

Avec le Xtrackers II USD Emerging Markets Bond UCITS ETF 2C, les investisseurs peuvent participer à la performance des obligations gouvernementales et quasi-gouvernementales libellées en dollars américains des marchés émergents.

L’univers d’investissement comprend la totalité de la courbe de rendement ainsi que des obligations de qualité et des obligations à haut rendement. L’inclusion dans l’indice requiert une durée résiduelle minimale de deux à trois ans et une notation minimale de C ou Ca.

Une obligation doit être en circulation pour un montant minimum d’un milliard de dollars US. En outre, le volume total des obligations d’un pays est limité à un maximum de 25 milliards d’USD. Les rendements sont réinvestis.

Xtrackers II USD Emerging Markets Bond UCITS ETF 2C

Code ISIN : LU1920015440

TER: 0,25 pour cent

Politique de distribution: Accumulation

Indice de référence : FTSE Emerging Markets USD Government and Government-Related Bond Select Index


Le Xtrackers II Eurozone Government Bond UCITS ETF 2C – USD hedged offre aux investisseurs la possibilité d’investir dans des obligations d’État de la zone euro libellées en euros.

Seules les obligations ayant le statut d’investissement, une durée résiduelle d’au moins un an et un volume en circulation d’au moins un milliard d’euros sont prises en considération.

Les rendements sont réinvestis. En outre, cette classe d’actions offre une couverture de change par rapport au dollar américain.

Xtrackers II Eurozone Government Bond UCITS ETF 2C – USD hedged

Code ISIN : LU2009147591

TER: 0,20 pour cent

Politique de distribution: Accumulation

Indice de référence : Indice iBoxx € Sovereigns Eurozone® Index

Source: ETFWorld.fr

Articles similaires

Invesco lance un ETF obligataire à accumulation sur la bourse italienne

Redaction

iShares lance six ETFs sur des indices sectoriels européens

1admin

Amundi ETF élargit la gamme Prime d’ETF à faible coût

1admin