ETFWorld.fr
FRANCIA_ARCO

Le 11 mai 2012, changement de politique de distribution de 15 ETF

Le 11 mai 2012, changement de politique de distribution de 15 ETF Lyxor qui deviennent des ETF de capitalisation……


Enregistrez-vous pour le Newsletter sur les ETF et ETC
Cliquez ici pour recevoir votre copie gratuitement


08052012_3
Le 11 mai 2012, les Prospectus et Documents d’Information Clé pour l’Investisseur des OPCVM visés ci-dessus seront modifiés afin de refléter le changement de la politique de distribution et du nom de la classe de part.

Modification des parts D (distribuantes) qui deviennent des parts C (capitalisantes)

Jusqu’à présent, les parts D dans lesquelles vous étiez investis, étaient des parts dont l’affectation des revenus était la Distribution pure, c’est à dire pour lesquelles la société de gestion se réservait la possibilité de distribuer tout ou partie des revenus, sans possibilité de capitalisation de
l’intégralité de ces revenus.
A compter du 11 mai 2012, ces parts D seront transformées en part C pour lesquelles l’affectation des revenus sera la Capitalisation pure, sans possibilité de distribution de ces revenus.
Tous les OPCVM visés ci-dessus conservent l’ensemble de leurs autres caractéristiques, notamment leur stratégie d’investissement, leur profil de risque, leurs codes de négociation et leurs frais de gestion.
Pour les intervenants du marché primaire (souscription/rachat auprès de la société de gestion, sujets aux conditions minimales de taille décrites dans le Prospectus), aucune commission de rachat ne sera appliquée sur le rachat de parts de l’OPCVM, sur une période de 90 jours à compter de la date du présent avis. Par ailleurs comme cela est toujours le cas, aucune commission de rachat n’est prélevée par la société de gestion sur le marché secondaire (achat/vente en Bourse ou sur le marché de gré à gré). Cependant, votre intermédiaire financier pourra prélever des frais de courtage relatifs aux ordres passés en bourse.
Les nouveaux Prospectus et Documents d’Information Clé pour l’Investisseur des OPCVM visés ci-dessus sont consultables sur le site de l’AMF www.amf-france.org, ou disponibles sur demande auprès de la Société de Gestion.

Source:  ETFWorld – LyxorETF



Articles similaires

Invesco élargit sa gamme d’ETF responsables

Redaction

Fusion de 2 Amundi ETF

Redaction

Iconic Funds annonce la cotation de son ETP Physical Bitcoin

Redaction