ETFWorld.fr
CANADA 8

Le FNB Horizons Indice de fonds spéculatifs Morningstar inscrit à la Bourse de Toronto

Le FNB Horizons Indice de fonds spéculatifs Morningstar (le « FNB ») – Une demande d’inscription initiale, dans la catégorie industrielle, a été approuvée pour 380 000 parts de catégorie E (les « parts de catégorie E ») et 125 000 parts de catégorie Advisor (les « parts de catégorie Advisor ») du FNB (collectivement, les « parts »), dont toutes seront émises et en circulation à la clôture d’un premier appel public à l’épargne (l’« appel public »)…..


Enregistrez-vous pour le Newsletter sur les ETF et ETC
Cliquez ici pour recevoir votre copie gratuitement


L’inscription des parts entrera en vigueur le jeudi 26 avril 2012 à 17 h 01, en prévision de la clôture de l’appel public le vendredi 27 avril 2012 avant l’ouverture des marchés. Les parts seront admises à la négociation le vendredi 27 avril 2012 à l’ouverture des marchés une fois la clôture de l’appel public confirmée.

Le FNB est autorisé à émettre un nombre illimité de parts dont chacune représente une participation égale indivise dans les actifs nets du FNB. Les parts du FNB sont émises et vendues sur une base continue et il n’y a pas de quantité maximale de parts pouvant être émises.

L’inscription des participations et le transfert des parts seront effectués seulement par l’intermédiaire du système d’inscription en compte administré par Services de dépôt et de compensation CDS inc. Les détenteurs réels de parts n’auront pas le droit de recevoir de certificats attestant leur propriété de ces parts. Les parts doivent être achetées, transférées et cédées pour rachat seulement par l’entremise d’un participant à la CDS.

Parts de catégorie E

Symbole : HHF   Numéro CUSIP : 44050W 10 6   Monnaie de négociation : $ CA

Part de catégorie Advisor

Symbole : HHF.A   Numéro CUSIP : 44050W 11 4   Monnaie de négociation : $ CA

Mainteneur de marché temporaire : Financière Banque Nationale inc.

Autres marchés : aucun

Source: ETFWorld – TMX



Articles similaires

Invesco lance un ETF obligataire à accumulation sur la bourse italienne

Redaction

iShares lance six ETFs sur des indices sectoriels européens

1admin

Amundi ETF élargit la gamme Prime d’ETF à faible coût

1admin