ETFWorld.fr
Comair Jad Melanion Capital SAS ETF

ETFWorld : L’opinion de Jad Comair Founder & CEO Melanion Capital SAS

ETFWorld : L’opinion de Melanion Capital SAS : « Après l’approbation hier par la SEC du premier ETF sur actions axé sur le bitcoin, nous sommes ravis de voir que les États-Unis rejoignent la France en reconnaissant la valeur d’une approche ETF sur actions lorsqu’il s’agit de fournir aux investisseurs une exposition à l’histoire du bitcoin dans un cadre réglementé.

Inscrivez-vous pour recevoir les Newsletters gratuites de ETFWorld.fr


Jad Comair Founder & CEO Melanion Capital SAS


La demande de produits de ce type est tellement forte qu’une deuxième approbation de la part d’un organisme de réglementation majeur va vraiment donner un coup de fouet à l’innovation dans ce domaine. Nous espérons que d’autres organismes de réglementation suivront dans les mois à venir.

La décision de la SEC marque un point d’inflexion dans l’histoire des crypto-monnaies, puisqu’elle rejoint l’AMF française en reconnaissant que les régulateurs peuvent et doivent collaborer avec la communauté financière pour mettre sur le marché des produits offrant aux investisseurs une exposition facile et réglementée à cette classe d’actifs.

Notre ETF UCITS de l’écosystème bitcoin sera disponible pour les investisseurs européens dans les semaines à venir, et nous sommes impatients d’étendre notre gamme de produits et notre portée géographique dans les mois à venir, à mesure que ce marché se développe. »

Source : ETFWorld