ETFWorld.fr

Lyxor annonce la nomination de Gaëtan Delculée en tant que directeur de la vente institutionnelle ETF sur les pays francophones.

Lyxor Asset Management annonce la nomination de Gaëtan Delculée en tant que Directeur de la vente institutionnelle ETF & Indexing sur les pays francophones (France, Suisse francophone, Belgique, Luxembourg et Monaco). Cette nomination fait suite au renforcement des équipes commerciales, initié en 2012 avec l’arrivée d’Aymeric Blanc….

Gaëtan Delculée


puis de Damien Cadillon en 2013. Dans ses nouvelles fonctions, Gaëtan Delculée sera sous la responsabilité de Matthieu Mouly, Directeur de la vente ETF & Indexing de Lyxor en Europe.

Cette nomination s’inscrit dans la stratégie de développement de Lyxor sur le marché des ETF en Europe, marquée par une très belle performance au premier semestre 2014 avec une collecte de 3,5 Milliards de dollars, soit la deuxième plus forte collecte sur le marché européen. Lyxor est numéro un en France en part de marché sur l’activité ETF et troisième fournisseur d’ETF en Europe.

Gaëtan Delculée a débuté sa carrière chez Lyxor en 2007 à Londres en tant que responsable de l’équipe Capital Market où il gérait les relations avec l’ensemble des banques et market makers. En 2010, il a rejoint l’équipe de Vente Institutionnelle sur les pays francophones à Paris. Gaëtan Delculée, 30 ans, est diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce de Reims

Source: ETFWorld.fr

Articles similaires

Ossiam annonce le recrutement d’Etienne Vincent

Redaction

Tabula IM nomme un nouveau Country Manager pour l’Italie

Redaction

Heike Fürpaß-Peter nommée Responsable de Lyxor ETF pour l’Allemagne et l’Autriche

Redaction