ETFWorld.fr

MVIS et Crescent Crypto lancent de nouveaux indices Crypto

Kettner Thomas MVIS

MVIS – MV Index Solutions et Crescent Crypto Asset Management, l’un des principaux fournisseurs d’indices et gestionnaires de fonds pour l’espace des actifs numériques, ont lancé trois nouveaux indices cryptocurrency..

Inscrivez-vous pour recevoir les Newsletters gratuites de ETFWorld.fr


Par ETFWorld.fr


Thomas Kettner, directeur général de MVIS


Crescent Crypto Smart Contract Platform Index (ticker : CCSMART)
Crescent Crypto Anonymity Index (ticker : CCDARK)
Crescent Crypto Alt Index (ticker : CCALT)

En décembre 2018, Crescent et MVIS se sont associés pour publier le Crescent Crypto Market Index  qui est un indice investissable à large base des actifs numériques les plus importants et les plus liquides.

Les trois nouveaux indices – CCSMART, CCDARK, CCALT – élargissent la famille d’indices Crescent Crypto et constituent un effort pour comparer certains des thèmes les plus intéressants de l’écosystème des actifs numériques.

Les trois nouveaux indices s’inspirent tous de la méthodologie indicielle plus large du Crescent   avec des minimums de capitalisation boursière, des exigences de liquidité et d’échange et une capacité de stockage au froid.

Crescent utilise son expertise en gestion de portefeuille pour concevoir des indices spécifiquement destinés à l’investisseur en actifs numériques.

« Nous sommes ravis d’élargir notre partenariat avec Crescent. Nous continuons à travailler en étroite collaboration avec l’équipe de Crescent, et nous sommes impressionnés par ses capacités et sa vision. Ces trois nouveaux indices reflètent leur engagement à fournir des repères utiles pour les actifs numériques « , a déclaré Thomas Kettner, directeur général de MVIS.

« Nous sommes ravis d’annoncer la publication de nos nouveaux indices. MVIS est un excellent partenaire pour nous afin de continuer à élargir notre famille d’indices. L’introduction d’indices sectoriels permet aux investisseurs de se tenir informés de la performance de thèmes spécifiques au sein de l’écosystème des actifs numériques, tels que les plates-formes contractuelles intelligentes ou les cryptoactifs axés sur l’anonymat « , explique Christopher Matta, cofondateur de Crescent.

Source: ETFWorld

Articles similaires

MSCI lance de nouveaux Megatrend indices

Webmaster

Solactive: Benchmarks dédiés aux Investisseurs Suisses

Webmaster

STOXX étend sa gamme d’indices ESG-X

Webmaster