ETFWorld.fr

Nouveau recrutement chez Source

Source, société d’investissement et l’un des fournisseurs de produits négociables en Bourse (ETP – Exchange Traded Products) leader en Europe, a le plaisir d’annoncer l’arrivée de David Lake…

David Lake – Managing Director, UK and Ireland Coverage


en tant que Managing Director avec pour responsabilité les relations avec les investisseurs au Royaume-Uni et en Irlande. Il rapportera directement à Peter Thompson, chef de la stratégie chez Source.

« David apporte avec lui une riche expérience qui sera précieuse pour l’équipe de distribution et contribuera à l’expansion de la marque Source », explique Peter Thompson. « Grâce une connaissance approfondie du marché au Royaume-Uni et en Irlande, David a notamment travaillé à l’intégration des ETP dans le cadre d’allocations multi-actifs. Ceci est essentiel puisque les investisseurs cherchent à améliorer leur ratio performance/risque  et sont de plus en plus conscients des possibilités qu’offrent les ETF.  Les investisseurs sont désireux d’en savoir plus sur les ETF, c’est pourquoi il est impératif que Source soit en mesure de les accompagner. La nomination de David va nous aider à cet égard. »

David Lake ajoute: «Je suis extrêmement heureux de rejoindre Source. En seulement cinq ans, Source a fait ses preuves en tant que fournisseur d’ETP de grande qualité à travers l’Europe. Avec une plate-forme exceptionnelle de produits actions, obligataires, matières premières et alternatifs, je pense que Source est idéalement placé pour répondre aux besoins des investisseurs institutionnels et privés au Royaume-Uni – je suis ravi de faire partie de l’expansion continue de Source ».

 

Source: ETFWorld.fr

Articles similaires

HANetf : Manooj Mistry rejoint le groupe en tant que Chief Operating Officer

Redaction

Euronext annonce de nouvelles nominations

Redaction

Ossiam annonce le recrutement d’Etienne Vincent

Redaction