ETFWorld.fr
FRANCIA_MARS

NYSE Euronext annonce le Calendrier 2010 de ses marchés européens

NYSE Euronext (NYX) annonce  le calendrier et les jours de fermeture en 2010 pour ses marchés européens.……

En 2010, les marchés au comptant et dérivés européens de NYSE Euronext seront ouverts du lundi au vendredi à l’exception des jours suivants :

– Vendredi 1er janvier 2010 (Jour de l’An)
– Vendredi 2 avril 2010 (Vendredi Saint)
– Lundi 5 avril 2010 (Lundi de Pâques)

Les vendredis 24 et 31 décembre 2010, les marchés au comptant fermeront à 14h00 (heure continentale) tandis que NYSE Liffe débutera la fermeture de ses contrats dérivés à partir de 13h00 (heure continentale). Pendant ces deux jours, NYSE Liffe envisage d’adapter ses horaires de cotation en fonction des calendriers des marchés sur lesquels sont traités les sous-jacents de ses produits dérivés.

Les 3 mai, 31 mai, 30 août, 27 décembre et 28 décembre 2010, jours fériés au Royaume-Uni, il est prévu que tous les produits de NYSE Liffe seront négociables à l’exception des produits sur le sterling et des produits dérivés de matières premières cotés à Londres.

Certains marchés n’ayant pas encore publié leurs calendriers de marché pour l’année prochaine, une information plus détaillée sur la négociation des contrats dérivés de NYSE Liffe sera communiquée dès que possible.

Source: ETFWorld – Euronext

 

 

 


 

 

Articles similaires

GraniteShares annonce le lancement sur Euronext Paris de ses produits long et short sur les sociétés phares américaines

Redaction

BNP Paribas AM adopte l’indice CAC 40 ESG d’Euronext

Redaction

DWS met en place une gamme d’ETF Xtrackers sectoriels ESG

Redaction