ETFWorld.fr

Peter Thompson promu président du groupe Source

Source annonce que Peter Thompson a été promu Président du Groupe Source…..

Peter Thompson


Mr Thompson a occupé jusqu’ici la fonction de directeur de la stratégie depuis la création de Source en 2008. Il continuera à développer la stratégie de Source pour les marchés européens, tout en étant désormais responsable du développement de Source aux Etats-Unis.

Source a annoncé le 16 septembre avoir lancé sa filiale aux Etats-Unis et développera une gamme d’ETP afin de répondre à la forte demande du marché américain. Un ETF qui réplique l’indice Source EURO STOXX 50 est le premier véhicule d’investissement Source à être listé sur la bourse de New-York.

« Peter est présent depuis la création de Source, ainsi il connait ce qui a fait notre succès jusqu’à présent, et ce que les investisseurs attendent de nous pour les échéances futures » analyse Ted Hood, CEO de Source. « Cette connaissance en profondeur de Source est importante pour continuer notre développement, particulièrement alors que nous élargissons notre champ d’action aux Etats-Unis.

« Ces dernières années, nous avons pu apprécier que la plupart des investisseurs partagent des objectifs communs » explique Peter Thompson, « cependant il existe souvent des différences subtiles pour différencier les meilleurs solutions d’investissement. C’est pourquoi nous regardons chaque marché individuellement, examinant en premier lieu les différences entre chacun et identifiant les besoins précis des investisseurs ».

Source: ETFWorld.fr

Articles similaires

WisdomTree renforce son expertise dans le domaine des actifs numériques

Redaction

BNP Paribas nomme Sandro Pierri Directeur général de BNP Paribas AM

Redaction

BNP Paribas AM nomme le Responsable global de la recherche ESG

Redaction