ETFWorld.fr
Pfeiffer Timo Solactive ETF

Solactive: Benchmarks dédiés aux Investisseurs Suisses

Solactive: La Banque Cantonale de Zurich, l’une des principales banques universelles suisses, utilisera quatre Solactive Benchmark Indices comme sous-jacents pour ses certificats nouvellement lancés……

Inscrivez-vous pour recevoir les Newsletters gratuites de ETFWorld.fr


Par ETFWorld.fr


Timo Pfeiffer, Responsable de la recherche chez Solactive


La Banque Cantonale de Zurich a une licence pour l‘indice Allemagne 30 de Solactive, que Solactive a récemment déployé dans le cadre de l’expansion continue de sa Global Benchmark Series.

Les trois indices restants ont été développés en particulier à la demande de la Banque Cantonale de Zurich et représentent la création de la série de référence Suisse de Solactive, qui élargit l’offre de référence européenne de Solactive.

Les indices inclus sont l’indice Solactive Switzerland All Cap Index, l’indice Solactive Switzerland Mid Cap Index et l‘indice Solactive Switzerland Real Estate Index.

Les indices de référence sont pondérés en fonction de la capitalisation boursière à flottant libre et calculés en quatre versions différentes, soit:

  • Price Return,
  • Total Return,
  • Net Total Return,
  • CH Net Total Return.

La dernière version reflète le taux d’imposition applicable aux dividendes du point de vue de l’investisseur suisse.

Les indices sont disponibles sous licence et peuvent être utilisés comme sous-jacents pour les ETF , les produits structurés et les analyses comparatives ou comme univers de départ pour des stratégies indicielles personnalisées.

Quelle: ETFWorld

Articles similaires

Solactive lance l’indice ESG Solactive Global Hydrogen

Redaction

L’indice ESG WORLD 75 d’Euronext choisi par Federal Government of Germany’s Pension and Care Funds

Redaction

MSCI lance de nouveaux Megatrend indices

Webmaster