ETFWorld.fr

Source agrandit ses equipes de distribution

Source annonce l’arrivée de Marlène Rodriguez au sein de l’équipe de distribution en tant qu’associate, avec pour responsabilité les relations avec les investisseurs en France, en Belgique et au Luxembourg. Elle rapportera directement à Ludovic Djebali, Co-Responsable de la distribution pour l’Europe…

Marlène Rodriguez


« C’est un pas de plus pour Source qui reflète l’intérêt et la confiance de nos clients  et  qui permettra de renforcer notre présence dans la région», a déclaré Ludovic Djebali. «Marlène apporte avec elle une forte valeur ajoutée de par son expérience du marché des ETF en Europe ». 

 

«Je suis ravie de rejoindre Source à un stade important de son développement», explique Marlène Rodriguez. « Source profite d’une très bonne réputation sur le marché et est reconnu pour ses produits innovants. J’admire les relations solides qui ont été établies avec un très grand nombre d’investisseurs de premier plan et sociétés de bourse, cela est extrêmement bénéfique pour les investisseurs. »

« Après avoir travaillé avec les investisseurs et les opérateurs sur le marché tout au long du processus d’investissement, je comprends davantage les difficultés auxquelles les investisseurs peuvent faire face. Forte de cette expérience, je vais ainsi pouvoir proposer les solutions d’investissement dont ils ont besoin », commente Marlène Rodriguez. « Les ETF offrent des possibilités que de nombreux investisseurs européens n’assimilent pas encore en totalité, l’un des éléments clés de mon rôle sera donc de continuer à enrichir leurs connaissances sur le marché des ETF ». 

Source: ETFWorld.fr

Articles similaires

Ossiam annonce le recrutement d’Etienne Vincent

Redaction

Tabula IM nomme un nouveau Country Manager pour l’Italie

Redaction

Heike Fürpaß-Peter nommée Responsable de Lyxor ETF pour l’Allemagne et l’Autriche

Redaction