ETFWorld.fr

Source étoffe encore ses équipes de distribution

Source, annonce l’arrivée de Hubert Zanier, en qualité de Directeur Exécutif au sein de l’équipe en charge de l’Allemagne et de l’Autriche. Il reportera directement à Ludovic Djebali, co-directeur de la zone EMEA, et couvrira….

Ludovic Djebali, co-directeur de la zone EMEA – Source


les compagnies d’assurance ainsi que les fonds de pension de la région.

« Nous continuons à renforcer notre équipe de distribution dans toutes les régions » analyse Ludovic Djebali, « particulièrement grâce à des recrutements stratégiques sur des marchés clés, tels que l’Allemagne ou l’Autriche. Hubert apporte avec lui une grande expérience qui nous sera très utile pour développer de nouveaux produits innovants afin de répondre aux besoins toujours en évolution des investisseurs européens. » 

« Rejoindre Source constitue une opportunité formidable pour moi » explique Hubert Zanier. « Cela me permet d’utiliser ma connaissance des marchés obligataires et d’autres classes d’actifs ainsi que mon expérience des investisseurs institutionnels germanophones. Je suis convaincu que,  quelle que soit la classe d’actifs, la croissance accélérée des produits indiciels cotés va continuer. Source possède à la fois la structure et les produits pour satisfaire les besoins des investisseurs et continuer à se développer en Allemagne et en Autriche, et je suis très heureux de faire partie de ce projet. »

Durant l’année 2014, Source a augmenté la taille de ses effectifs de 39% dans le cadre de son projet de développement accéléré,  suite à l’acquisition par Warburg Pincus de la majorité du capital de Source.

Source: ETFWorld.fr

Articles similaires

Euronext annonce de nouvelles nominations

Redaction

Ossiam annonce le recrutement d’Etienne Vincent

Redaction

Tabula IM nomme un nouveau Country Manager pour l’Italie

Redaction