ETFWorld.fr

Source nomme Jane Drew Directrice de la communication

Source, l’un des fournisseurs de fonds négociables en Bourse leader en Europe, a nommé Jane Drew au nouveau poste de Directrice de la Communication. Cette nomination s’inscrit dans le cadre de l’expansion actuelle de Source au Royaume-Uni et en Europe……

Jane Drew


Jane Drew s’occupera de l’activité média de Source au niveau européen, travaillant avec plusieurs agences partout en Europe. Avant de rejoindre Source, Jane Drew était Directrice de la Communication chez Baring Asset Management et a également occupé des postes à hautes responsabilités dans la communication chez  J.P Morgan Asset Management, Invesco Perpetual, Charles Schwab Europe et Fidelity International.  Elle a débuté sa carrière chez American Express.

Source vise une forte croissance au Royaume Uni et en Europe, alimentée par l’engouement grandissant  des investisseurs individuels et institutionnels ainsi que des plates-formes pour les ETF. Source a développé une vaste gamme de produits et innove constamment afin de répondre aux exigences des investisseurs. À la fin de l’année 2015, la société annonçait le lancement d’une nouvelle plate-forme de fonds à réplication physique en partenariat avec Legal & General Investment Management.

Jim Polisson, Chief Marketing Officer à Source, a commenté : « Source est prêt à accélérer sa croissance en 2016 et il est essentiel que nous disposions des meilleures équipes pour concrétiser nos ambitions. Jane possède une grande expérience dans le domaine des relations médias et de la communication et nous sommes ravis qu’une personne aussi expérimentée ait rejoint la société ».

Source: ETFWorld.fr

Articles similaires

Ossiam annonce le recrutement d’Etienne Vincent

Redaction

Tabula IM nomme un nouveau Country Manager pour l’Italie

Redaction

Heike Fürpaß-Peter nommée Responsable de Lyxor ETF pour l’Allemagne et l’Autriche

Redaction