ETFWorld.fr

Source porte à neuf le nombre de ses Managing directors

Source annonce que Kevin Gant, James King et Stephen Crowe ont été promus Managing Directors. En outre, cinq collaborateurs sont devenus Executive Directors, un collaborateur a été nommé Director et quatre autres ont désormais été élevés au rang d’Associates…..

James King


Ces promotions viennent saluer les accomplissements individuels de chacun d’entre eux, au terme d’une nouvelle année fructueuse pour la société.

« Bien que Source soit une entreprise relativement jeune, employant moins de 80 collaborateurs, elle compte désormais neuf Managing Directors, en plus du Comité de Direction », explique Ted Hood, Chief Executive Officer. Cela lui confère une profondeur, en termes d’expérience et d’expertise, inhabituelle pour une société de cette taille. James et Kevin œuvrent pour Source depuis ses débuts et tous deux ont relevé avec beaucoup de succès les défis opérationnels posés par la création d’une structure d’ETF innovante et le lancement d’une large gamme de fonds. De même, Stephen compte plusieurs années de présence au sein de Source et, entre autres diverses réalisations, a joué un rôle primordial dans l’investissement de Warburg Pincus dans la société, finalisé en 2014. »

« La longévité de notre personnel est particulièrement encourageante », poursuit M Hood, « sachant qu’environ 15 % de nos collaborateurs sont arrivés en tant que stagiaires et gravissent progressivement les échelons hiérarchiques. Cela prouve non seulement l’attrait de Source, perçue par les candidats talentueux comme une entreprise en plein essor et stimulante, mais aussi notre capacité à conserver et à développer tous ces talents. »

Source: ETFWorld.fr

Articles similaires

Ossiam annonce le recrutement d’Etienne Vincent

Redaction

Tabula IM nomme un nouveau Country Manager pour l’Italie

Redaction

Heike Fürpaß-Peter nommée Responsable de Lyxor ETF pour l’Allemagne et l’Autriche

Redaction