ETFWorld.fr

Source recrute Paul Jackson pour diriger son équipe de recherche multi-actifs

Source annonce que Paul Jackson a rejoint l’entreprise en qualité de Managing Director et directeur du département de recherche multi-actifs nouvellement créé. Paul aura pour responsabilité de fournir aux investisseurs des analyses macro-économiques afin de les aider dans leurs décisions d’investissement…..

Paul Jackson


« Il est très important pour Source d’approfondir le dialogue avec les investisseurs au-delà des discussions sur notre gamme de produit» explique Michael John Lytle, directeur du développement de Source. Nous travaillons en étroite collaboration avec plusieurs banques d’investissement de réputation mondiale et nous profitons de leurs analyses économiques. Cependant, nous croyons nécessaire de créer notre propre département de recherche afin de développer des échanges privilégiés avec les investisseurs concernant le contexte économique dans lequel ils font leurs choix d’investissement.

Michael John Lytle ajoute qu’en créant une équipe de recherche, on peut fournir aux investisseurs une analyse indépendante de la situation des marchés financiers. Paul possède près de 30 ans d’expérience sur différentes classes d’actifs. Il possède de plus la capacité de rendre accessible aux investisseurs les sujets les plus pointus, afin de les éclairer dans leurs décisions d’investissement.

« Rejoindre Source comportait pour moi deux avantages majeurs» explique Paul Jackson, Managing Director. « Tout d’abord, même si Source est une entreprise déjà reconnue, elle reste relativement jeune, avec une forte culture entrepreunariale. Ainsi, j’ai maintenant l’opportunité d’offrir un service de qualité aux investisseurs tout en prenant pleinement part à cette entreprise innovante et dynamique ».

Source: ETFWorld.fr

Articles similaires

HANetf : Manooj Mistry rejoint le groupe en tant que Chief Operating Officer

Redaction

Euronext annonce de nouvelles nominations

Redaction

Ossiam annonce le recrutement d’Etienne Vincent

Redaction