ETFWorld.fr

Source remporte trois prix pour récompenser son innovation

Source, leader sur le marché des ETF, est ravi d’avoir remporté 3 prix prestigieux, dont celui de “l’ETF le plus innovant en Europe” lors de la 11ème cérémonie annuelle des ETF Global Awards qui s’est déroulée à New York le 30 avril…..

Peter Thompson, Président de Source


Lee Kranefuss, Executive Chairman de Source, déclare: « Dans ce marché hautement concurrentiel des ETF, nous visons à fournir aux investisseurs des choix de produits véritablement innovants ; cela constitue un élément important de notre proposition sur le marché. Pour nous, l’innovation peut prendre des formes variées. Notre solution est de ne pas se limiter à la pensée conventionnelle, mais à un horizon plus large afin d’obtenir le meilleur résultat pour nos investisseurs ».

Source s’est construit une réputation fondée sur l’innovation depuis son lancement en 2009 et a pris des mesures pour s’assurer que cette philosophie puisse perdurer à l’avenir. Ce programme de croissance est le plus remarquable en termes d’équipes, Source ayant augmenté ses recrutements de 70% depuis janvier 2014. Les nouveaux arrivants chez Source au cours de cette période ont renforcé tous les domaines clés de l’entreprise et ont contribué à la création de nouvelles expertises telles que le Capital Markets et la recherche Multi-Asset. Source s’est également développé sur de nouveaux marchés en Europe, tels que l’Italie et l’Espagne, rendant ses produits disponibles pour toujours plus d’investisseurs.

Peter Thompson, Président de Source, ajoute : « Notre approche indépendante nous permet d’identifier des opportunités d’investissement intéressantes, ainsi que de cibler la meilleure façon d’accéder à ces opportunités. Cela peut passer par des partenariats que ce soit avec un gérant d’actifs reconnu ou un gérant de niche, ou encore avec un fournisseur d’indice qui nous permettra de développer des indices plus performants que ceux déjà existants ».

Source: ETFWorld.fr

Articles similaires

Amundi annonce le lancement d’Amundi Prime Emerging Markets UCITS ETF DR

Redaction

WisdomTree lance le premier ETP sur le carbone entièrement collateralisé en Europe

Redaction

Invesco lance l’ETC Invesco Physical Gold EUR Hedged

Redaction