ETFWorld.fr

Source renforce son equipe marketing avec plusieurs recrutements stratégiques

Source annonce trois nouveaux recrutements au sein du département Marketing Europe….

John Hurley


John Hurley a rejoint l’entreprise en tant que Director, en charge de la stratégie marketing.

Davis Scales a rejoint Source en tant que Director et Investment Writer.

Enfin, Brooke Petersen a été recrutée en tant qu’Associate en charge des évènements.

Ces trois recrutements stratégiques viennent compléter les récentes arrivées au sein de l’équipe de distribution, et contribuent à la stratégie d’expansion de l’entreprise en relation avec la hausse continue des actifs sous gestion, de la base de clients et des zones géographiques couvertes par l’équipe de distribution de Source.

« Au fur et à mesure que les marchés se développent, les exigences de nos clients augmentent » analyse Michael John Lytle, Chief Development Officer. « La façon dont ils accèdent à l’information change également, et l’expérience de John sera un atout indéniable pour notre stratégie marketing, particulièrement pour le marketing digital. De la même façon, nous avons conscience que le temps de nos clients est précieux : Brooke nous aidera à créer des évènements destinés à satisfaire les exigences de nos clients, et à nous différencier du reste de nos concurrents ».

« Il est également important de noter que, même si la croissance des encours a été forte, le marché des ETP en Europe est relativement jeune. À mesure que notre base de clients s’agrandit, nous attirons l’attention de nouveaux types d’investisseurs, avec différents degrés de connaissance et d’expérience. Le recrutement d’un Investment Writer supplémentaire va également nous permettre de continuer à produire des supports marketing de qualité répondant aux attentes des investisseurs. Je suis convaincu que le style direct et pédagogique de David nous aidera à toucher un nombre plus large d’investisseurs ».

Source: ETFWorld.fr