ETFWorld.fr

Tabula a reçu l’autorisation de distribuer ses ETFs en Espagne

Lytle Michael John Tabula ETF

Tabula a reçu l’autorisation de la Commission nationale du marché des valeurs mobilières (CNMV) de distribuer ses fonds en Espagne. …….

Inscrivez-vous pour recevoir les Newsletters gratuites de ETFWorld.fr


Par ETFWorld.fr


Michael John Lytle Tabula Directeur général


Combiné à l’enregistrement existant de Tabula au Portugal, cela donne une forte présence ibérique puisque les investisseurs en Espagne et au Portugal ont maintenant accès à la gamme complète d’ETFs de Tabula conçus pour cibler des facteurs de risque spécifiques dans les titres à revenu fixe.

« Les investissements dans les stratégies ETF continuent de croître à un rythme rapide, et nous pouvons constater un fort appétit de la part des investisseurs espagnols et portugais.

Nos ETF offrent d’importants avantages aux investisseurs en titres à revenu fixe, à la fois en améliorant les rendements et en gérant des risques particuliers.

Notre objectif est de les mettre à la disposition des gérants de fortune et des investisseurs institutionnels dans toute l’Europe « , déclare Michael John Lytle, CEO de Tabula.

« Concrètement, nous avons reçu des demandes d’Iberia, et nous sommes donc heureux de pouvoir offrir les fonds aux investisseurs espagnols et portugais – une base d’investisseurs dynamique et sophistiquée » ajoute Lytle.

Les ETF de Tabula sont maintenant passeportés dans 15 pays d’Europe.

La gamme de ETF comprend des fonds de crédit européens qui minimisent le risque de taux d’intérêt tout en offrant une exposition totale au crédit. Tabula dispose également d’un fonds novateur de volatilité du crédit conçu pour générer des rendements faiblement corrélés aux indices de référence traditionnels.

Tabula continue à développer des produits pour répondre aux besoins de l’investisseur institutionnel européen ; son pipeline comprend des fonds d’inflation, des obligations d’entreprises, des solutions de liquidité, des portefeuilles mixtes, des fonds ESG et des fonds à haut rendement Solvabilité II.

Les ETF Tabula peuvent être négociés à la Bourse de Londres, à BX Swiss et à Börse Berlin, et d’autres bourses sont en attente.

En Espagne, l’agent local des ETF Tabula est Selinca.

Source: ETFWorld

Articles similaires

DWS lance le Xtrackers ESG MSCI Emerging Markets UCITS ETF

Webmaster

VanEck lance 1 ETF sur les eSports

Webmaster

Amundi ETF ajoute un nouvel ETF à sa gamme Prime

Webmaster