ETFWorld.fr

Une nouvelle nomination au sein de l’equipe dirigeante de Source

Source annonces la nomination de Gary Buxton au poste de Directeur Financier de la société. Gary Buxton a contribué au développement de l’entreprise depuis sa création et poursuivra ses fonctions de Chief Operating Officer (COO) et membre du comité de direction de la société…….

Gary Buxton


Lee Kranefuss, Chairman de Source, explique ce choix : « Nous recherchions pour le poste de Directeur Financier une personne démontrant à la fois une expertise financière et fiscale et une capacité à raisonner de manière stratégique,  qui soit non seulement en mesure de comprendre les spécificités de l’industrie des ETF mais également les spécificités de Source. Heureusement pour nous, le candidat idéal était déjà sur place. Gary travaillait auparavant dans le domaine de la comptabilité et a activement participé à presque toutes les activités de Source depuis son arrivée.

« En réalité, Gary était le tout premier employé de Source. Lorsqu’une entreprise connaît une phase de croissance comme c’est le cas de Source actuellement, il est important d’assurer une certaine continuité, ce que fera Gary.  Les compétences qu’il apporte au poste de Directeur Financier reflètent également la vaste expertise dont nous disposons au sein de l’entreprise ».

Gary Buxton maintiendra ses fonctions au sein des départements Investment Management et Capital Markets. Ces fonctions comprennent  la supervision des nouveaux produits créés, la gestion des risques, du trading et des opérations.

Gary Buxton a débuté sa carrière au sein du cabinet comptable Deloitte & Touche. Il est titulaire d’un Bachelor en Sciences de l’Université de Bristol et il est membre de l’Institut des Comptables Agréés (Institute of Chartered Accountants).

Source: ETFWorld.fr

Articles similaires

Ossiam annonce le recrutement d’Etienne Vincent

Redaction

Tabula IM nomme un nouveau Country Manager pour l’Italie

Redaction

Heike Fürpaß-Peter nommée Responsable de Lyxor ETF pour l’Allemagne et l’Autriche

Redaction