ETFWorld.fr

Une nouvelle recrue chez Source pour couvrir l’Espagne

Source, société d’investissement et l’un des fournisseurs de produits négociables en Bourse (ETP ) annonce que Leonardo Lopez a rejoint la société en tant que Directeur Executif avec pour responsabilité la relation avec les investisseurs en Espagne, Portugal et Andorre…….


Leonardo Lopez – Directeur Exécutif – Espagne


Cette nouvelle arrivée contribue à étoffer l’équipe en charge de la  distribution  des produits Source. Il reportera à Stefan Garcia, co-directeur de la zone EMEA.

« Nous sommes ravis que Léonardo ait décidé de rejoindre Source, étant donné notamment sa grande  expérience des investisseurs de cette région » analyse Stefan Garcia. « Léonardo est la première personne chez Source à se consacrer uniquement au marché des investisseurs institutionnels en Espagne, au Portugal et en Andorre. Ce recrutement stratégique souligne le grand potentiel de cette région.

Leonardo Lopez explique lui que “l’industrie des ETF s’est développée rapidement aux Etats-Unis et connait désormais un grand succès en Europe, avec des investisseurs attentifs aux critères de transparence et de liquidité des ETF. Personnellement, j’étais attiré par l’idée de travailler dans une entreprise proposant des produits réellement innovants afin de satisfaire les besoins des clients. Il me semble que les investisseurs de cette région vont être attirés par Source pour les mêmes raisons.

Leonardo est responsable de la distribution pour la zone Espagne, Portugal et Andorre. Avant de rejoindre Source, Leonardo était directeur chez Threadneedle Investments où il était responsable de la distribution des fonds pour l’Espagne et l’Amérique latine. Auparavant, Leonardo a travaillé chez CM Capital Markets et Banco Inversis, deux plateformes de distribution de fonds en Espagne. Leonardo possède un master en Finance de CUNEF à Madrid et un Bachelor en Droit en Economie de l’université de Deusto à Bilbao. Il est également membre de l’associaton CAIA.

Source: ETFWorld.fr